J'y ai passé une semaine fin septembre, j'ai touvé celle ville très sympathique, un temps magnifique nous avons été en tee shirt pendant une semaine (chance?)
C'est une ville très animée, il doit y avoir un bistrot et un magasin par habitant. Dans les rues pietonnes c'est un marché permanent ouvert de 10 h à 22 h
Bar, restaurant, casino, salles de jeux tout est fait pour le touriste, et les prix sont très bas. L'
espagne subit la concurence des autres pays (
maroc,
croatie etc) donc les prix reste sage.
(j'ai logé au Rosamar Maritime)
Vous pouvez manger pour 9 à 10 euros dans un trois étoiles en buffet libre à volonté, la porte est ouverte, ils vous attendent.
A tous les coin de rue, dans n'importe quel magasin on vous vends de l'eau fraiche et au juste prix
J'avais loué une voiture pour pouvoir rayonner un peu, je suis allé à
Barcelone,
Gérone, Empuries, Malgra..
Mais on peut très bien faire sans voiture à Lioret
Il y a encore quelques photos en ligne sur mon site
J'ai hate d'y retourner cette année