Bonjour,
Merci pour ta réponse !!! Nous ne sommes plus tout à fait sûr d'être prêts à nous lancer dans un tel investissement. L'utilité du
California, pour nous serait, bien sûr d'être une voiture pour tous les jours, pour nos week-ends et petites vacances, mais surtout, il rentre dans le cadre d'un projet "tour du Moyen-Orient", d'environ 6 mois, envisagé sous un an et demi. En fait, l'achat va dépendre de la viabilité de notre projet.
Je me pose aussi la question des risques, dans ces pays, avec un tel véhicule neuf. En même temps, les occasions, sont tellement surcôtées...L'achat de ce véhicule neuf assure de ne pas avoir de pépin mécaniques ou autre, un bon remboursement en cas de vol, et un confort dans nos voyages ! De plus, en cas de pépin financier, c'est facilement revendable, sans trop de perte.
Je pense que vous vous êtes vous aussi posés beaucoup de questions avant de franchir le pas...
Notre choix se porterai comme vous sur un modèle "confort". Nous prospectons les concessions, beaucoup proposent les véhicules expos avec des réductions pouvant aller jusqu'à - 9 %. Notre autre grande question : 104 ch sont sûrement suffisants, mais niveau confort de conduite, peut-être consommation comme vous le dites, ou si un jour on veut tracter quelque chose,...on apprécierai 130 ch...
En ce qui concerne la qualité et le confort intérieur, on est content que cela corresponde à vos attentes. Comme vous, nous pensons qu'il n'est pas comparable aux autres véhicule amménagés, par les constructeurs, ou amménageurs...
En tout cas, je suis contente de vos premières impressions. Merci. Marjorie.