bonjour a tous
Voila, je part le 30 octobre pour
Bangkok et j'ai decide de monter un peu plus haut vers Lop Buri.
Est-ce que quelqu'un a deja visite cet endroit et ses environs?
Y a t'il un bon endroit pour loger sur place (correct et pas trop cher)?
Aussi une autre question : connaissez-vous le village de Vichian Buri ?
J'oubliais, est-ce qu'il existe un train qui demarre de
Bangkok pour Lop Buri?
D'avance, merci a tous