Bonjour,
Je suis revenue hier de 3 semaines en
Namibie avec location chez Asco.
Alors j'ai un avis un tout petit peu différent. Pas négatif, mais j'ai été un tout petit peu déçue.
Les échanges par mail avant la réservation se sont très bien passés, réponses rapides. Lorsque nous nous sommes décidés et que nous avons voulu réserver, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de voiture disponible et nous ont proposé la gamme au-dessus plus chère. Le devis était trop cher pour notre budget et nous avons refusé l'offre. A ce moment là ils nous ont trouvé une voiture.
Sur place, tout l'équipe est très sympa seule une au bureau n'est pas très joviale et pas très aidante, mais toutes les autres personnes ont été super avec nous.
Peut-etre qu'après tous les éloges lus sur internet, je attendais trop à avoir une voiture topissime, mais je n'ai pas été totalement satisfaite de l'état de la voiture. Plusieurs impacts non réparés sur le pare-brise, dont un vraiment gros. On a flippé pendant les 3 semaines. Le moindre petit gravier, le pare-brise aurait sauté. Nous avons eu de la chance!
Les pneus étaient vraiment vraiment très usés. (ca, on a été bêtes, car nous n'avions pas vraiment vérifié avant de partir...)
Nous avons eu 2 fois des problèmes avec le frigo. Une fois nous avons du changer le cable qui était trop vieux. Une fois, l'attache du frigo a carrément sautée, nous avons du la faire réparer.
Le reste ce ne sont que des petits détails, mais la porte dure à ouvrir et qui grince vraiment très fort au point qu'on se faisait engueuler par les voisins au camping... Les cadenas que le gars qui a réparé notre frigo a du graisser, car ils ne s'ouvraient plus... Le compartiment de la table qui avait du être cassée il y a quelque temps dont la rafistolation nous a posé parfois problème pour ranger la table.... Table qui était complètement bancale...
Bref, ces derniers exemples ne sont pas très graves, mais notre voiture n'était pas des plus flambant neuves quoi! (Lorsqu'on a rendu la voiture, on en a vu d'autres qui avaient l'air vraiment neuves, nickel, avec des pneus neufs!)
Par contre lors du retour de la voiture, nous avons fait le plein d'essence chez eux. Et Lorsqu'ils nous ont remboursé les frais de réparation, ils nous ont offert la différence qu'il nous restait à payer pour l'essence. Ce n'était pas énorme comme montant, mais nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial (ou culpabilité de nous avoir donné cette voiture
).
Voilà, le plus important c'est que nous ne soyons pas tombé en panne au fin fond du Kaokoveld! (Et nous n'avons meme pas crevé un seul pneu!
)