Location de 4x4 avec guide francophone au Vietnam? Oursiboulapi · 7 mai 2013 à 18:30 · 5 photos 66 messages · 13 participants · 9 014 affichages | | | | À: Larsay · 18 janvier 2014 à 9:46 Re: Location de 4x4 avec guide francophone au Vietnam? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 834 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements, ils me seront bien utiles. C'est vrai on peut consulter le guide du routard ou lonely planet mais à la fin on se retrouve tous dans les mêmes restaurant. J'adore l'Asie mais j'ai un petit problème avec la nourriture je ne supporte pas les saveurs aigre douce ou sucrée salée au bout de 3 jours de ce régime j'ai des reflux gastriques à longueur de journée, alors après régime riz et fruits mais c'est pas terrible. Peut-être pourriez-vous m'indiquer quelques plats ou spécialités vietnamiennes que je puisse supporter si autour de vous d'autres européens ont rencontrés le même problème? Vous allez me dire que je suis maso de retourner en Asie mais comme je vous le disais au début de ma phrase j'aime l'Asie. Quand je serais à Hanoi je logerai au Prestige Hotel les restaurants que vous m'avez cités sont-ils loin de cet endroit? Cordialement, bonne journée et encore merci pour vos réponses. | | | À: Oursiboulapi · 18 janvier 2014 à 10:04 Re: Location de 4x4 avec guide francophone au Vietnam? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 826 affichages · Partager Tous les restaurants que je vous ai indiqués sont très bien et ont un menu extensif donc vs y trouverez sans problème votre bonheur. Ceux de Hanoi sont tous dans le Vieux Hanoi, donc pas loin de votre hôtel | | | À: Oursiboulapi · 5 juin 2015 à 14:38 Re: Location de 4x4 avec guide francophone au Vietnam? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 587 affichages · Partager Bonjour, nous souhaiterions faire tt comme voud 1 circuit en voiture chauffeur guide, l avez vous fait, si oui pouvez vous me donner des infos (peut etre en messages prives) Merci | | | À: Voyageuses71 · 5 juin 2015 à 16:43 Re: Location de 4x4 avec guide francophone au Vietnam? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 572 affichages · Partager Pour ce circuit, contactez Vietnam Autrement, une agence très réputée sur place. | | | À: Voyageuses71 · 26 juillet 2015 à 16:52 Re: Location de 4x4 avec guide francophone au Vietnam? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 442 affichages · Partager Nous avons fait un circuit dans le nord avec Vietnam decouverte. Notre guide, Sinh, était génial. Il parlait un français impeccable. Très ouvert, sympathique, soucieux et attentif. J'ai ses coordonnées pour le contacter directement si ça vous intéresse. Il est guide depuis 7 ans et a parcouru le Vietnam en long, en large et en travers! Je peux vous les transmettre en mp.
Bon voyage | | | À: Lillyvoyage · 26 juillet 2015 à 20:09 Re: Location de 4x4 avec guide francophone au Vietnam? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 431 affichages · Partager bonsoir, Lilly je veux bien les coordonnés, ainsi que quelques renseignements, nombre de jours ds le nord, et tarif svp cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |