Re: Supprimer
Bonsoir,
J'avais déjà répondu à une personne précédemment qui me posait la question. Voici ce que je lui avais confirmé.
Ce loueur n'est pas très loin de l'aéroport. Une personne de chez eux était venue nous chercher à l'aéroport pour nous emmener au dépot récupérer la voiture. L'équipe était plutôt jeune, et ils sont sympas. Il y a plusieurs type d'autos chez eux.
Nous avons eu une Nissan Terrano. Concernant celle-ci elle avait plus de 200.000 km au compteur !. La carosserie extérieure comportait beaucoup de points d'impacts et de rouille et quelques fois nous avons eu du mal pour ouvrir la malle arrière. (la cendre était un peu collante).
Bon, sur ce type de vieilles voitures qui ont bourlingué et qui sont passées dans bien des mains, il vaut mieux avoir déjà conduit un 4x4 de ce genre car les vitesses sont parfois un peu difficiles à passer. Cela peut être un peu folklo. Mais mon mari connait bien ce genre de véhicule donc cela ne lui a causé aucun problème.
Par ailleurs, il faut savoir qu'il vaut mieux avoir une voiture qui ne craint rien au niveau des projections de pierres car selon le parcours éffectué, elles peuvent être soumises à rude épreuve ! donc avec de vieilles voitures c'est un souci en moins par rapport à la caution.
Nous avons fait la réservation par internet. On pouvait à l'époque en payant immédiatement à la réservation, bénéficier d'une réduction. Nous avions pris l'option GRAVEL Protection et le GPS (qu'il vaut mieux avoir !)
Nous n'avons pas eu de problème particulier sur les quinze jours de location, si ce n'est 2 jours avant la fin du séjour, nous avons croisé un camping-car sur la route n° 1 qui nous a projeté un caillou sur le pare brise ce qui l'a brisé. Cela nous a coûté 160 euros de franchise, alors qu'on avait fait des parcours plus difficiles les jours d'avant.
Donc, pour nous aucun problème avec SADCAR. Si nous avions a en relouer une sur un autre séjour, nous le re-ferions.
Je vous souhaite un bon séjour en
Islande.
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cette ile.