Location d'un 4x4 entièrement équipé pour safari en Tanzanie Dajema · 17 juin 2018 à 19:17 5 messages · 2 participants · 1 083 affichages | | | | 17 juin 2018 à 19:17 Location d'un 4x4 entièrement équipé pour safari en Tanzanie Message 1 de 5 · 1 083 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons visiter une partie de la Tanzanie en self-drive en février 2019. Il semble très difficile de trouver une agence de location pour un 4x4 entièrement équipé pour le camping. Nous avons trouvé une agence à Nairobi avec la possibilité de restituer le véhicule à Dar es-Salam. Ceci implique des frais supplémentaires (douanes, etc..). Quelqu'un pourrait me donner le nom d'une agence soit à Arusha soit à Dar es-Salam ? Merci | | | À: Dajema · 18 juin 2018 à 13:37 Re: Location d'un 4x4 entièrement équipé pour safari en Tanzanie Message 2 de 5 · 1 060 affichages · Partager Pour nous, après de longues recherches pour cette été, la solution est de faire venir un 4x4 d’ Afrique du Sud ! | | | À: Girardinpho · 18 juin 2018 à 14:51 Re: Location d'un 4x4 entièrement équipé pour safari en Tanzanie Message 3 de 5 · 1 054 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Merci pour la réponse. Après moultes recherches, je suis en contact avec une agence à Nairobi. Les prix semblent moins élevés qu'avec une agence d' Afrique du Sud. Je n'ai pas encore de confirmation écrite. Bonne fin de journée | | | À: Dajema · 18 juin 2018 à 19:53 Re: Location d'un 4x4 entièrement équipé pour safari en Tanzanie Message 4 de 5 · 1 044 affichages · Partager Bonsoir Danielle, J’avais aussi regardé par le Kenya. Mais j’ai lu sur VF de mauvaises expériences avec les agences Kenyane, c’est pour ça que nous avons choisi la qualité avec un prix acceptable (quand on compare les prix en Tanzanie !) | | | À: Girardinpho · 20 juin 2018 à 12:08 Re: Location d'un 4x4 entièrement équipé pour safari en Tanzanie Message 5 de 5 · 1 013 affichages · Partager On va voir. En effet, j'ai aussi lu différents commentaires sur les agences du Kénya mais il semblerait que les choses soient plus sérieuses actuellement. J'attends des réponses et si intéressant, je partagerai l'info. Bonne journée | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |