| Location Alamo = 0 franchise avec la CDW? Arnaudbu · 10 octobre 2019 à 13:26 4 messages · 2 participants · 497 affichages | | | | 10 octobre 2019 à 13:26 Location Alamo = 0 franchise avec la CDW? Message 1 de 4 · 497 affichages · Partager Hello, j'ai réservé en annulable et paiement sur place un SUV Full Size pour avril. Infidélité à Hertz (qu'on appécie) mais qui est 250€ plus cher pour l'équivalent.
Par contre, n’apparaît nul par que la franchise est de 0$ chez Alamo contrairement à Hertz où c'est clairement indiqué. Les recherches sur le forum donnent des indications à 0 franchise, retour d'expérience d'utilisateurs ?
++ | | | À: Arnaudbu · 10 octobre 2019 à 15:15 Re: Location Alamo = 0 franchise avec la CDW? Message 2 de 4 · 485 affichages · Partager Alors ce "problème" est plus que récurrent, de nombreux loueurs ne font pas apparaitre cette mention clairement alors que la CDW zéro franchise est de rigueur chez tous ces loueurs, je pense qu'ils espèrent ainsi que les personnes prendront une assurance complémentaire style (bris de glaces / bas de caisse) par confusion. Par contre ce qui m'étonne c'est que vous ayez le cas avec Alamo qui était clair sur ce plan (je vois sur le site Alamo.fr indiqué la mention "garantie collision complète". Bref ne vous faites pas de bile. | | | À: Ulyssea54 · 10 octobre 2019 à 15:17 Re: Location Alamo = 0 franchise avec la CDW? Message 3 de 4 · 483 affichages · Partager "garantie collision complète" ne précise pas sans franchise. Oui dommage que ce ne soit plus clair comme chez Hertz. | | | À: Arnaudbu · 10 octobre 2019 à 15:21 Re: Location Alamo = 0 franchise avec la CDW? Message 4 de 4 · 482 affichages · Partager oui bien d'accord avce vous on peut supposer qu'il s'agit d'une version française du "CDW : full" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |