Bonjour Kimtwo,
Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement pour votre réponse rapide et constructive.
J'ai suivi votre conseil et me suis renseigné pour les "serviced apartment". Ils semblent en effet représenter une option plutôt intéressante. J'ai repéré quelques sites internet proposant ces services (easysaigon.com ; apartmentforlease.com.vn notamment). Vous paraissent-ils fiables ou me conseillez vous plutôt de passer directement par une agence sur place ?
Merci encore pour vos conseils avisés,
FFTP
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre confiance...
Je pense que vous pouvez passer directement par les liens en ligne...qui vous feront aboutir sur des agences de locations....En effet, à ma connaissance.... ici à
Saigon je ne vois pas beaucoup, je dirai même pas du tout, d'agence en magasin comme chez nous avec affichettes en vitrine;....Le
Vietnam ce n'est pas ça, et ce n'est pas à tout le moins habituel.
Je connais, juste par le nom, les agences dont vous me parlez : j'ai un ami qui est passé pour se loger par ce moyen, qui en a été très content, mais par quelle agence en ligne ???? je ne suis malheureusement pas capable de le dire et je ne peux joindre mon ami rapidement.. - Si je le peux, je vous transmets les coordonnées, mais vous savez c'est réputé sérieux cette manière de louer ici.... et je pense que justement c'est venu en complément (en remplacement ???

)des locations quelque peu bricolées directement par les locaux.... je vous en ai expliqué les soucis.
Bonne journée - cordialement - Kimtwo