|  |  |
 | | | | Renaudoq · 8 avril 2008 à 1:17 18 messages · 13 participants · 4 818 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je prépare mon premier séjour en Argentine, plus précisément à Buenos Aires pour le mois de juin.
J'ai décidé de louer un appartement à BA, et ai pris contact avec la société sibaires.com, qui propose plusieurs appartements plutôt sympa dans le centre visiblement. Bien entendu, il faut verser un acompte.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà passés par eux, ils ont l'air plutôt sérieux, mais une expérience positive me rassurerais !
Merci beaucoup, Quentin | | | Bonjour Quentin Aurais-tu une adresse mail pour te joindre directement stp? Merci | | | heu... oui : quentin.renaudo@gmail.com | | | SALUT ! EUH...JE SUIS AUSSI INTERESSEE...MERCI ! | | | rien à voir avec la discussion hein... mais je te déconseille fortement de livre ton adresses mail à tous les robots scannant les sites web...
Quand c'est comme ça envoyez vos adresses e-mail en privé... c'est déjà moins de spams en vue... ;) | | | Bonjour Je ne connais pas du tout mais je te propose de contacter Herge, un copain du forum qui vit à B.aires depuis longtemps et qui va pouvoir t'aider ou même te proposer des loc qu'il connait: nuevacocina@yahoo.com.ar tu peux le contacter de ma part | | | Si ca te dit on peut voir ca ensemble car moi aussi je pars en stage chez BNP Paribas en juin, et je connais le directeur de Sibaires. Tiens moi au courant si ca t'intéresse | | | Bonjour, sibaires.com je connais pas...moi aussi je suis partie avec www.desigbuenosaires.com et j'ai pas été decue, c t pas mal du tout. c'est vrai qu'au début j'étais pas rassurée non plus car je l'ai pris un peu au hasard, j'étais tombée sur le site web. En tt cas, l' Argentine est un très bon choix, je te souhaite un bon sejour. | | | salut! Je rentre en France quelque temps et je loue mon appartement de Buenos Aires a partir du mois de mai. Situe a Belgrano avec les jardins de l'ambassade du Mexique juste en face, 2 chambres, 2 salles de bains, salon-salle a manger, cuisine super equipee qui fqit comedor, 20 metres carres de balcons, metro a 200 ms, super marche a 200 ms, securite 24 heures sur 24, piscine. Pour en savoir plus me joindre en prive. | | | Hola,
Je suis Argentin. Je cherche louer ma grande maison à Martinez (tout proche Buenos Aires) il y a 8 pièces et un grand jardin, le quartier est tranquille et sûr. Connaissez-vous des gens que ça pourrait intéresser ? Si oui, qu'ils m'écrivent, je peux envoyer des photos.
Saludos.
Gustavo Fernandez. | | | Bonjour, Je suis intéressée par ton annonce, je serais à Buenos Aires aux alentours du 20 juillet. J'aimerais toutefois connaître le prix de la location ainsi que voir des photos si possible. Merci! | | | Bonjour,
Votre appt sera-t-il encore libre pour le mois de mars 2009? Si oui, combien pour la location?
Sinon, auriez-vous un autre tuyau pour B.A. (centro) si possible. Merci.
La québécoise.... | | | Bonjour à tous,
J'avais lancé ce sujet il y a quelques mois pour avoir quelques retours d'expérience avec la compagnie sibaires.com.
J'ai fait appel à eux pour deux locations d'appartement (fin juin et mi août). A chaque fois l'appartement était agréable et conforme à la description (première fois dans le centre, deuxième fois dans Palermo).
Eric, le directeur, est français (très bien pour moi qui ne parle pas espagnol). Donc voilà, aucun problème, je ne peux que les recommander.
Bonne soirée, Quentin | | | Merci pour l'information. J'en prends bien note.
Bonne journée! | | | Bonjour
Je cherche un appart à louer pour decembre et janvier à Bs As. Si possible 2 chambres à coucher car nous avons une petite de 2 ans. TOn appart est il à louer par hasard?
D'avance merci!
TIna | | | Salut,
Voici un site ou tu pourra trouver des apparts et des maisons a louer a B.A "unlitabuenosaires.com". C'est pas trop cher et les logements sont corrects. C'est tenu par des français (vincent et ses amis) et ils sont sérieux. Nous revenons de B.A. et nous sommes passés par eux, et tout c'est très bien passé. C'est l'office du tourisme d' Argentine à Paris qui nous la transmis. A bientôt et bonnes vacances. | | | merci beaucoup pour l'info. Je vais aller voir. | | | Je rentre d'un voyage en Argentine et j'ai loué un appartement à Palermo, Buenos Aires via l'agence sibaires.com. Je recommande cette agence qui est tout à fait sèrieuse. L'appartement que l'on a loué était bien agréable avec une superbe vue et une belle piscine, comme sur les photos! L'agence nous a réservé un accueil très sympa. ils sont très serviables et arrangeant. Bref on recommande vraiment cette agence et leurs superbes appart! Une bonne façon de visiter Buenos Aires. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |