Bonjour a tous.
J aurais besoin besoins d avis eclaires.
Je viens d arriver A BA il ya 5 jours.
Le temps de me remettre du decalage horaire et de me familliariser un peu avec ce nouveau monde.
Le projet est de rester a
Buenos Aires 2-3 mois pour travailler serieusement mon espagnol, apres une ballade d un mois. Je pense partir maintenant (apres les cours aurait ete mieux, mais ca tomberait alors pendant les vacances argentines..)
J ai vu une fois un post sur les possibilites de locations d appart sur du moyen terme.
Quels sont les sites "serieux" auquel je peux me referer.. Quelqu un a t il deja une experience de la chose? Un meuble serait ideal..
Deuxieme question, peut etre un peu naive, mais comment et ou, lier plus facilement un contact un plus profond avec les Argentins ?
Je m exlique, j ai deja rencontre tout plein de gens adorables prets a dialoguer a BA, bien plus d ailleurs je trouve qu en Europe.
Mais j evite maintenant les Guest House, qui etaient mes principaux lieux de rencontres et d echanges lors de voyages (et que j apprecie toujours pour l ambiance), cependant trop souvent pro europeano Israelo Americaine..
Et la du coup, je perds mon repere social d appartenance, et de fait de liaison..
Merci pour vos idees..