Location d'appartement ou de villa à Malte Cyrilaiacciu · 3 février 2016 à 13:39 5 messages · 3 participants · 947 affichages | | | | 3 février 2016 à 13:39 Location d'appartement ou de villa à Malte Message 1 de 5 · 936 affichages · Partager Bonjour cet été j'avais prévu de partir à malte vu que j'aurai 17 ans et je pars avec une bande d'ami et je me demandais si on pouvait louer un appartement ou une villa la bas étant que nous sommes majeur à malte? | | | À: Cyrilaiacciu · 3 février 2016 à 14:52 Re: Location d'appartement ou de villa à Malte Message 2 de 5 · 923 affichages · Partager Sûr de ceci ?
Sinon, faut voir ce qui se passe au niveau des vols (avions)... | | | À: Mguibentif · 3 février 2016 à 15:28 Re: Location d'appartement ou de villa à Malte Message 3 de 5 · 918 affichages · Partager J'ai fait des recherches pour l'avion il n'y a aucun problème étant donné que malte fait partie de l'union européenne ainsi que pour les boîte de nuit et la consommation d'alcool qui qui est autorisé la bas à partir de 17 c'est surtout pour louer une villa ou un appartement que c'est compliqué car je ne trouve pas de renseignement | | | À: Cyrilaiacciu · 3 février 2016 à 15:53 Re: Location d'appartement ou de villa à Malte Message 4 de 5 · 907 affichages · Partager Ce n'est pas parce qu'on peut consommer de l'alcool à 17 ans qu'on est forcément majeur aux yeux de la loi...
Pour l'avion, vérifier dans les conditions générales de la compagnie choisie... | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |