Je projette un petit tour en famille avec un ado en voiture dans le Benelux vers la troisième semaine d'août, avec un passage par Amsterdam, en arrivant par le sud et en repartant par le nord. Arriver à Amsterdam en voiture oui, mais me garer dans Amsterdam...
J'aimerais organiser du 15 au 19 août un city-trip en voiture en partance de Nantes vers la région du Benelux. Je me demandais si c'était faisable d'après vous de faire les trois villes? (Luxembourg, Bruxelles et Amsterdam? Sinon qu'elle est la ville...
Www.rtbf.be/... Les touristes sont systématiquement lésés au célèbre marché aux fleurs d'Amsterdam, où seulement 1% des bulbes de tulipes vendus fleurissent, selon une enquête diligentée par la municipalité et l'Association royale des producteurs de bulbes...
Je voulais partager mon expérience d'un séjour à Amsterdam. Le printemps arrive et c'est une de mes destinations préférées pour cette saison avec le Keukenhof en fleur. Il y a beaucoup de musées à visiter et des lieux à voir comme Dam Square, le Palais...
Je pars fin aout visiter les pays bas avec madame 4° visite pour moi, 1er pour elle on dors tous les soir à amsterdam y aurait il des bars et restos sympas ni ruineux no touristiques trip advisor me méfie un peu merci