Nous allons en famille à Amsterdam mi-août et nous souhaiterons nous déplacer à vélos. Toutefois, je n’ai pas trouvé de système de vélos en libre service comme les véib à Paris. Savez vous s’il y en a? Sinon, avez vous des bons plans pour une location...
Zmartin · 26 octobre 2017 à 13:51 · 4 participants · 2 361 affichages
Pour fêter notre BAC deux de mes amies et moi souhaiterions effectuer un tour d ' Europe pendant 15 jours cet été 2018. Nos parents sont favorables mais nous rencontrons des problèmes en ce qui concerne le logement. Effectivement, nous ne disposons pas...
Elise64 · 24 mars 2017 à 19:47 · 2 participants · 1 024 affichages
J'aimerais louer un vélo pour 15 jours, pour visiter la Belgique et les Pays-Bas. Mon point de départ est Bruxelles alors je voudrais louer à partir de là. Est ce possible de trouver un centre de location de vélo hybride, ou de cyclotourisme pour faire...
Gregorybelg · 24 avril 2015 à 14:32 · 3 participants · 2 025 affichages
Je souhaite organiser un city trip un peu particulier à Amsterdam. L'idée est de partir de Gouda à vélo pour Amsterdam puis de revenir sur Bruxelles en train. Pouvez-vous me dire s'il existe des services permettant de louer un vélo à Gouda, d'aller jusque...
Jgodagno · 18 janvier 2015 à 17:04 · 3 participants · 2 564 affichages
J'ai bien cherché réponse à ma question mais je ne trouve pas pour le moment. J'envisage de faire un tour des Pays-Bas à vélo sur une période de 15 jours cet été. Si mon départ et mon arrivée se font dans la même ville, pensez-vous qu'il est possible...