Bonjour!
Suite à notre séjour en
Corse du 31 août au 13 septembre 2016 voici le retour location de voiture promis.
Nous avons loué à l'aéroport de
Bastia chez
corsica-rent-car et nous avons payé 394€ pour une voiture catégorie B avec 2 conducteurs déclarés et l'assurance tout risque sans franchise.
On nous a d'abord donné un Partner 7 places: nous avons eu un pépin de roue...ah les routes corses! et j'ai détérioré un pneu, la jante et l'enjoliveur. On nous a changé le véhicule pour un C3 boite auto que nous avons gardé jusqu'à la fin...sans problème cette fois, aucun frais supplémentaire.
Malgré cet incident l'expérience est très positive, sourire, rapidité...le garage est en face de l'aéroport. C'est une entreprise privée, garage Filippi qui affiche l'enseigne Hertz.
Bonne réflexion à vous pour vos futurs séjours!