Jodi · 11 septembre 2017 à 0:02 5 messages · 4 participants · 1 154 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 0:02 Location d'auto en Croatie Message 1 de 5 · 1 154 affichages · Partager Bonjour je serai en Croatie pendant 3 semaines en octobre. Je me demande si je me déplacerai par l'autobus ou si je devrais louer une voiture. La location plus l'essence peut représenter quelle genre de dépense? Est-ce dangereux de conduire dans ce pays? Merci de vos précieuses recommandations | | | À: Jodi · 11 septembre 2017 à 11:06 Re: Location d'auto en Croatie Message 2 de 5 · 1 141 affichages · Partager Vous faites des simulations sur les sites de location de voiture; ensuite les trajets désirés sur le site Viamichelin (qui donne le prix du trajet essence + péages lorsqu'il y en a).
Pas ressenti le moindre danger à conduire dans ce pays... au contraire... | | | À: Jodi · 12 septembre 2017 à 21:25 Re: Location d'auto en Croatie Message 3 de 5 · 1 131 affichages · Partager Bonsoir Jocedyne,
Non pas dangereux la conduite là bas. La voiture vous aurez beaucoup plus de liberté, les horaires de bus sont pas toujours top ! :)
Cécilia Voyageurs Gourmands | | | Bonjour,
Avez - vous eu besoin d'une carte de credit pour la location ? (ou debit suffit ?)
merci =) | | | À: Maryvsr · 6 octobre 2017 à 21:24 Re: Location d'auto en Croatie Message 5 de 5 · 1 079 affichages · Partager Bonsoir Mary! Je ne sais pas du tout, j'ai une carte de crédit... désolée! Mais en principe au moment de votre location lisez bien les conditions! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |