Leromari · 18 juin 2018 à 17:35 12 messages · 6 participants · 1 744 affichages | | | | 18 juin 2018 à 17:35 Location d'auto en Croatie Message 1 de 12 · 1 744 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur endroit pour la location d'une auto en partance de Zagreb, incursion à Mostar et retour de la voiture à Dubrovnik. 21 jours de location. Merci,
Marie | | | Je vous ai déjà répondu à cette même question sur un autre sujet mais ma suggestion ne semble pas digne d'intérêt car je n'ai pas eu de réponse... | | | À: Jkoni · 20 juin 2018 à 13:51 Re: Location d'auto en Croatie Message 4 de 12 · 1 718 affichages · Partager Bonjour Jean
autoeurope est à fuir Très mauvaise réputation
Cdlt | | | Merci pour vos réponses, ça nous aide pour nos recherches
Bonne journée (soirée)! Marie | | | À: Jkoni · 20 juin 2018 à 15:10 Re: Location d'auto en Croatie Message 6 de 12 · 1 710 affichages · Partager Merci, nous regardons ce qui sera le mieux pour notre séjour!
Marie | | | Bonjour, Pour ma part, je n'ai eu à ce jour aucun problème avec AUTOEUROPE.FR jkoni | | | Bonjour,
J'ai pris sixt pour une location de Zagreb à Split. Pas eu de grosse mauvaise surprise sauf que j'ai du payer 35€ en plus pour des raisons obscures.
Je t'invite à regarder mon itinéraire en Croatie , çà peut te donner des bonnes idées | | | À: Jkoni · 22 juin 2018 à 16:24 Re: Location d'auto en Croatie Message 9 de 12 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de CroatiePrendre la voiture à un endroit et la rapporter à un autre coûte cher. Il y a une taxe en supplément et certaines agence refusent. Après avoir cherché nous avons trouvé le meilleur prix sur "ma location voiture.com". Le loueur qui nous faisait le meilleur prix et de loin c'est ORYX. C'est une petite agence et tout c'est bien passé selon le devis. Cordialement | | | À: Fr34000 · 22 juin 2018 à 17:34 Re: Location d'auto en Croatie Message 10 de 12 · 1 670 affichages · Partager Bonjour voisine
je vois que ça s'est bien passé
en général le one way est facturé 50 € ' en Croatie) ; mais j'ai vu dernièrement une agence qui ne le facturait pas ; c'était une simulation pour un autre membre.
c'est effectivement l'équivalent d'environ 2 jours de location mais vu la géographie de la Croatie c'est trés pratique quand on n'a pas le temps de faire une boucle. | | | Bonjour, je suis allée en 2016 et nous avons loué une voiture avec Adriagate.com qui est une compagnie locale très efficace et compétitive. Nous avons été très satifsfaits.
Isabelle | | | À: Izi · 29 juin 2018 à 3:23 Re: Location d'auto en Croatie Message 12 de 12 · 1 636 affichages · Partager Merci Isabelle, c'est gentil! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |