Jorijo · 18 septembre 2009 à 0:00 7 messages · 6 participants · 3 188 affichages | | | | 18 septembre 2009 à 0:00 Location d'auto en Guadeloupe Message 1 de 7 · 3 179 affichages · Partager  Bonjour, je veux aller en Guadeloupe cet hiver et j'ai trouvé sur internet une agence qui se nomme Pro Rent. Les prix sont bons. L'avez-vous déjà utilisé? Est-ce OK pour service? Merci Jorijo | | | Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce loueur mais je vais chercher sur internet ce qu'il offre et à quels tarifs. J'ai consulté tes photos de voyage et ça donne envie de partir. jorijo | | | connais pas non plus
moi je vais chez Gwad Loc quand je reste en Guadeloupeet chez Gwad a Loc quand je loue aussi sur Marie Galante (c'est les seuls à ma connaissane à louer sur les deux iles)
Dans les deux cas c'est serieux | | | Bonjour de l'autre côté de la flaque, Personnellement je loue ici : www.revcar.fr/ Ils viennent nous chercher et nous ramènent au port ou aéroport gratuitement. Par contre il faut réserver longtemps à l'avance, pourtant le parc de voiture est important !!! Sur le site j'ai mis quelques photos de notre passage un mois de janvier qui sera très chaud en comparant au Québec !!!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bonjour, j'habite la guadeloupe. Je connais pro rent c'est une bonne adresse les prix sont interressant. Avez vous déja un logement? Christophe | | | Bonjour,
J'ai eu affaire aux deux loueurs de voitures, Pro-rent et rev'car, les deux sont très bien, bons rapports-qualité-prix, tout s'est très bien passé, ils viennent nous prendre à l'aéroport et nous y ramène avant de reprendre l'avion. L'idéal est de réserver bien à l'avance quand c'est possible, pour bénéficier de tarifs encore plus intéressants. Bon séjour en Gpe! Evetras. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |