3marketers · 28 février 2006 à 22:34 5 messages · 3 participants · 1 857 affichages | | | | 28 février 2006 à 22:34 Location d'un bungalow en Guadeloupe en mai Message 1 de 5 · 1 857 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche a louer un bungalow (avec 1 ou 2 chambres climatisees) en Guadeloupe pour 2 semaines en Mai sur Ste Anne ou Gosier. Quelqu'un connait-il la residence Durivage a Ste Anne ?
Merci de votre aide | | | bonjour, je suis situé à durivage à 200m de la plage du club med et 1 km de la plage du centre et je peux vous proposer un logement de 50m2, un f2 climatisé, salle à manger, salle de bain, cuisine équipée dans un cadre calme et tranquillel, propriété bordé d'arbres fruitiers.si vous êtes intéressés me contacter : | | | À: Kerhel · 29 mars 2008 à 5:05 Re: Location d'un bungalow en Guadeloupe en mai Message 3 de 5 · 1 452 affichages · Partager bonjour combien louez vous votre appart pour le mois de mai et pour un mois merci a tres vite | | | À: Saibess · 29 mars 2008 à 20:43 Re: Location d'un bungalow en Guadeloupe en mai Message 4 de 5 · 1 441 affichages · Partager bonjour, il m'est agreable de vous saluer et de vous souhaiter la bienvenue; concernant le logement combien de personnes est prévu pour le séjour et à peu près la période vu que ma disponibilité est limitée bonne journée kerhel | | | À: Kerhel · 31 mars 2008 à 20:11 Re: Location d'un bungalow en Guadeloupe en mai Message 5 de 5 · 1 414 affichages · Partager rebonjour, nous serons deux je viens pour chercher du travail et non pour des vacances je connais bien la guadeloupe pour y avoir sejourné plus de 3 mois. pour du 25 mai au 20 juin a combien etes vous pret a me ceder votre location?? et auriez vous des photos?? En vous remerciant a dan un ote soley | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |