|  |  |
 | | | | Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Yanicane · 28 novembre 2011 à 15:26 11 messages · 5 participants · 3 064 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 15:26 Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 1 de 11 · 3 012 affichages · Partager bonjour à tous nous partons 15 jours fin janvier aux philippinesnous pensons faire manille, mindoro, romblon, siquijor et bohol avez vous des bons plans pour des bungalows à moins de 1000 P et peut on louer des motos ou scooters sur ces îles ? merci d'avance | | | À: Yanicane · 28 novembre 2011 à 17:58 Re: Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 2 de 11 · 2 975 affichages · Partager Oui, vous pourrez louer des motos dans les endroits que vous citez...J'éliminerais Romblon a votre place (excentré et pas grand chose a y faire pour un séjour de 15 jours), des bungalows a 1000 p (fan) vous en trouverez un peu partout! | | | À: Yanicane · 29 novembre 2011 à 19:28 Re: Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 3 de 11 · 2 907 affichages · Partager Sur Siquijor, pas mal de couchage à prix intéressants comme Casa de la Playa, mais svent complets lors de mon passage, en desespoir de cause vous pouvez vous rabattre sur le DIAMOND de SIQUIJOR à 2kms de la capitale, pas tres bien placé mais chbres tte neuves et sympa à 600P et moto à 350p/j sur place, la proprio madame SIANGCO est acceuillante tel:09103949963 sur Panglao à Bohol, Evelynresort proposait fanroom à 1300p moto incluse
Bern | | | À: Lemonk68 · 29 novembre 2011 à 20:44 Re: Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 4 de 11 · 2 903 affichages · Partager Grrrrrrrrrrrr;Raph!  j"adore Romblon!!!! touche pas à mon ile!!LOL Faire le tour en moto.......aller sur les îles du nord Cobrador and co....paradisiaques et rejoindre Sibyuan.....l'enfer vert............un régal! Voir les tailleurs de piere travailler! Nav | | | Quoi?les tailleurs de bières...  Affaire de gouts, Romblon, j'y ai passé 8 jours cette année...faut dire qu'il faisait pas spécialement beau... Sibuyan ?j'ai aimé pour le "Sanctuary resort", magnifique! | | | À: Lemonk68 · 29 novembre 2011 à 21:25 Re: Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 6 de 11 · 2 896 affichages · Partager Reviens par beau temps demande à Doud2 et Passayano de Makati..lol....nous étions les memes jours! bailleurs de Biere.....bien sur :3/6/9 du légal! Hic! et renouvelable amphithéotique.;;;cher maitre! nav | | | OK avec toi, Romblon, j'adore de meme....Las tres Marias....les petits bistrots en ville, les jus de fruit et fruit shake du Romblon book café... les fonds marins de Talipasak le bar-terrasse du "CENTRAL PLAZZA" hotel  et le vieux quartier espagnol
B | | | À: Doud2 · 29 novembre 2011 à 21:37 Re: Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 8 de 11 · 2 890 affichages · Partager | | | À: Yanicane · 7 décembre 2011 à 14:23 Re: Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 9 de 11 · 2 823 affichages · Partager Oui  toutes les infos que tu cherches sont sur notre site (à jour au 1 décembre lors de notre passage) jette un oeil : httpedouardetpaul.com @+ | | | À: EdwardMo · 7 décembre 2011 à 17:19 Re: Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines? Message 10 de 11 · 2 813 affichages · Partager OUI surtout Mindoro, Romblon et Bohol + MINDORO ;A Puerto Galera sur Mindoro;une foule de loueurs y compris des particuliers ; Prix du simple au double;500/1000 PHP.
+ ROMBLON ;plus difficile, mais un loueur sur ROMBLON city en centre ville..un tuyau ;un particulier loue une splendide yamaha125cm3 XRS vitesses manuelles;s'adresser à la pharmacie à coté du DAB banque. prix;500 php la journée +BOHOL; foule de loueur sur Tagbiliran et panglao, dans les resorts aussi. louer depréférence sur Tagbiliran moins cher;loueur à 400 Php la journée, plus cher sur PanglaoNav | | | Il y a un petit resto près du port, demandez a louer une moto, ils vous procureront une moto sans problèmes, moi c'était un particulier (foreigner)qui m'en a louer une pour 6 jours a bas prix! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |