Location de bungalow à Patong et environ Laveroise13 · 26 novembre 2012 à 20:17 3 messages · 3 participants · 1 034 affichages | | | | 26 novembre 2012 à 20:17 Location de bungalow à Patong et environ Message 1 de 3 · 1 031 affichages · Partager bonjour je recherche un bon plan pour la location d un bungalow pour 2 couples dans la region de patong et environ j ai un peu recherché sur internet toutes mes recherches m ont surpris par le prix on part 2 semaines du 28 janvier au 14 fevier on passera 2 jours sur Bangok et apres direction Puket. merci | | | À: Laveroise13 · 26 novembre 2012 à 21:05 Re: Location de bungalow à Patong et environ Message 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager bonjour, martine je connais un peu la thailande je te conseillerais de ne rien reserver a l avance car il est bcp plus facile de negocier les prix sur place.Je prefere voir ma chmbre avant de payer, le thailandais est très fort pour vous faire croire que tout est complet mais vous aurez un choix enorme de chambres.si tu as d autres question n hesite pas sinon pourquoi phuket le pire de la thailande | | | À: Pareninde · 28 novembre 2012 à 22:35 Re: Location de bungalow à Patong et environ Message 3 de 3 · 976 affichages · Partager  sympa phuket. Quand tu squattes pas sur patong ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |