|  |  |
 | | | | Tialou · 16 janvier 2009 ŕ 20:28 18 messages · 7 participants · 6 866 affichages | | | | Nous partons du 5 au 26 mars en Nouvelle Zélande. Quelqun peut il nous dire le prix d'une location d'un camping car? Est il facile d'en louer un?On parle d'une franchise de 7500 dollards néozandais encaissée sous forme de garantie au départQu'en est il exactement? Par ailleurs quelqun connaît il le prix du ferry entre les 2 îles (camping car+4personnes)??Merci d'avance. | | | bonjour,
je suis entrain d'effectuer la męme recherche pour les mois d'avril-mai. D'aprčs quelques devis obtenus auprčs de plusieurs loueurs, le prix d'une location de camping-car varie de 175 dollars néo-zélandais ŕ 230 (70 ŕ 95 euros) ; mais tout dépend de la période (et mars est sűrement plus cher car c'est la fin de l'été) et du nombre de jours de location (nous partons pour une dizaine de jours seulement). Pour ce qui est de la garantie encaissée, elle ne l'est en fait que si vous ne prenez pas d'assurance chez le loueur (selon les loueurs et les garanties, cette assurance tourne entre 20 ŕ 35 dollars canadiens par jour).
Quant au prix du ferry entre Wellington et Picton, vous pouvez aller consulter le site internet de la compagnie de ferry ; tout y est détaillé. Elle s'appelle Interislander.
Bonne préparation et bon voyage | | | Nous partons du 5 au 26 mars en Nouvelle Zélande. Quelqun peut il nous dire le prix d'une location d'un camping car? Est il facile d'en louer un?On parle d'une franchise de 7500 dollards néozandais encaissée sous forme de garantie au départQu'en est il exactement? Par ailleurs quelqun connaît il le prix du ferry entre les 2 îles (camping car+4personnes)??Merci d'avance.
Nous avons loué un camping car chez Britz (qui est en fait regroupé avec Maui et Backpacker) ŕ Auckland en décembre, et ils nous ont effectivement demandés dans un premier temps une caution de N$7500 car nous n'avions pas pris d'assurance complémentaire. Aprčs réflexion, nous avons changé d'avis et opté pour le Britz Bonus Pack, qui a complétement retiré cette caution, moyennant il est vrai un surcoűt d'environ N$50 par jour, mais avec également d'autres avantages que le simple retrait de la caution.
Pour le prix, mieux vaut regarder sur le site des compagnies pour les tarifs, car ça peut beaucoup changer selon la période et le modčle de camping car choisi. | | | je viens de reserver avec touring new zealand un camper pour 29 jours du 10 avril au08 mai 2009 pour 2860$ nz plus une assurance mur a mur au cout de 928$nz
il sagit d'un camper 4 places 3, 6l d manuel une grosse adaptation les premiers jours pour le ferry c'est assez onereux pres de 1000$nz aller retour pour 4 personnes et le camper jusqu'a 5, 5m | | | Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je n'avais pas su lire les réponses ŕ mon message.Tialou | | | Merci beaucoup pour ta réponse que je n'avais pas sur lire immédiatement étant nouveau sur le forum | | | Merci beaucoup pour ton information. Je vais rassembler toutes les réponses. Merci encore | | | bonjour
en effet, les franchises peuvent etre assez lourdes, mais tu epux payer plus cher et avoir une franchise plus basse. Perso, j'ai choisi l'option achat de van. J'ai finit mon voyage et je le vends www.trademe.co.nz/...uction-203103392.htm
Le ferry c'est 120 dollars aller/vehicule et 60 dollars/personne aller
A plus
deborah :-) | | | bonjour
en effet, les franchises peuvent etre assez lourdes, mais tu epux payer plus cher et avoir une franchise plus basse. Perso, j'ai choisi l'option achat de van. J'ai finit mon voyage et je le vends www.trademe.co.nz/...uction-203103392.htm
A plus
deborah :-) | | | MERCI BEAUCOUP POUR TES RENSEIGEMENTS;JE PENSE ADOPTER TA FORMULE. A PLUS | | | Bonjour,
je constate que vous devez ętre encore en Nouvelle Zelande. j'espčre que tout se passe bien... je suis en train de faire des recherches sur les locations de Cmaping car et je vois que vous avez loués avec touring New Zealand. Je voulais savoir si tout s'est bien passé avec eux ? car ils sont les moins chers...
merci de votre réponse
encore bon voyage
Cédric | | | nous sommes de retour, oui tous s'est bien passe avec notre location avec un service impecable aucune mauvaise surprise nous avons passe un mois en polynesie apres la NZ | | | bonjour,
nous partons en NZ au mois de mars 2010. Nous voulons louer un camping car et savoir une bonne agence et quelle est la meilleure facon pour payer a partir du Canada. | | | je vous souhaite un aussi agreable voyage que nous nous avons loué avec touring newzealand nous avons eu sur place a Auckland un service en francais le seul point negatif, nous etions 4 et pendant les deplacements 2 restaient a l arriere et dans le model a 4 places la banquette est située vraiement a l arriere, et ca brasse. donc le model 6 places la banquette est juste derriere le conducteur ce qui est mieux et le prix pas beucoup different. choisir au diesel c'est plus avantageux. si cela vous interresse nous avions un blog sur notre voyage reneannie.vox.com en attendant de vous relire | | | Merci pour le renseignement, on va aussi en Australie et on essaie de combiner les locations de camping car. On ne sera que 2 personnes, donc on louera un petit véhicule. J'ai recu une cotation pour des véhicules moins dispendieux mais vieux de 4-5 ans; je sais pas si c'est un bon deal? Votre camping car était-il plus vieux, en avez-vous croisé durant votre séjour. Merci de me répondre. J'irai surement voir votre blog. | | | le notre n'était pas neuf, bien sur nous en avons croisés beaucoup, (DANS LES ZONES TOURISTIQUES IL NY A QUE CA)les plus petits sont surement trés économiques mais pour cuisiner il faut ouvrir le haillon arriere, par beau temps pas de probleme, et vous y allez pour le printemps mais vu la varieté de relief vous allez avoir de tout.par compte les terrains de camping sont super équipés de cuisine pour les back pakers et c'est pareil pour l Australie, nous etions avec des amis qui ont fait les deux, la NZ est plus économique mais tres peu de faune sauvage mais beaucoup d'élevage et une flore variee A PLUS | | | Merci pour votre réponse,
Je crois avoir compris que vous avez loué avec touring new zealand, pour la NZ et L' Australie. Si non, avec qui avez vous loué en Australie? Je recois des cotations qui varient entre $6000 et $10000 dollars australiens pour 68 jours. L'écart est tellement grand que ca fait peur. C'est la premičre fois qu'on loue un camping car, on a toujours voyagé en moto et hotel. Y-a-t-il des choses spécifiques auxquelles on doit faire attention dans ce genre de location ? Les fjords de NZ ressemblent-ils a ceux de l' Alaska? J'ai hate de finir les détails techniques et de me concentrer sur les merveilles a visiter. | | | bonjour malheureusement je ne suis pas allé en Australie, ce sont mes amis qui y sont allés rejoindre pendant 2 mois leur fils, et dans leur cas ils ont acheté un petit camper (usagé) ŕ PERTH qu'ils ont revendu ŕ SYDNEYpresque le męme prix, mais pour cela il ne faut pas ętre pris par le temps, mais cela semble ętre une technique valable dčs que le séjour dépasse un mois, sinon il existe les "wicked" genre WESPHALIA qui se louent entre 45 et60 $ par jour pour les détails sur le blog reneannie.vox.com vous cliqué sur 2007. pour les fjords, non ils ne ressemblent pas car la végétation est differente, et il ne faut pas manquer MYLFORD SOUND et surtout la croisiére sur DOUBTFUL SOUND par le lac TE ANAU et MANIPOURI. salut | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |