Kiflalife · 11 février 2011 ŕ 15:19 12 messages · 7 participants · 5 099 affichages | | | | bonjour aux voyageurs, Dans notre trip tour du monde, nous allons passé trois semaines en nouvelle zélande et souhaitons louer un camping car. Par contre je vois de tout en tarif et donc si quelqu'un peut nous aider sur des bon plans. On a pas un gros budget donc ŕ vous tous si vous avez une adresse ou un ordre de prix qui vous parais correcte pour une location.
Merci d'avance | | | Kia Ora (Bonjour en Maori^^)
Pour ma part je suis partie 4 mois en Nouvelle-Zélande et le meilleur moyen pour voyager est le van. Je te conseille le site www.escaperentals.co.nz . Il propose généralement les meilleurs prix et les vans ont l'avantage d'ętre "personnalisés" (voir sur le site). Profite bien de ce somptueux pays! Les paysages sont juste incroyables! Si tu veux plus d'info n'hésite pas! | | | Bonjour,
Nous sommes actuellement en tour du monde.La semaine prochaine, on décolle de Santiago du Chili pour Auckland, on y restera 5 semaines. Pour visiter, ętre indépendants et profiter au maximum dela nature, on a loué un van avec l'agence Jucy. On a payé 1200 euros pour un van de 2 personnes. C'est un budget mais c'est un des meilleurs moyens pour visiter ce pays. Au sinon, tu as la solution voiture+tente!!! A toi de voir.. See you. | | | merci pour ta réponse ça a l'air super interessant, vous l'avez réservé comment?? par internet uniquement?? quelqu'un en ligne?? je vois sur leur site que des van pour 4/5 vous avez eu quel van?? et la location est pour combien de temps?? j'attend votre réponse car nous jusqu'a maintenant c'est au moins 105 € par jour?? vous l'avez reservé combien de temps ŕ l'avance?? | | | On l'a réservé, il y a un mois par internet et notre interlocuteur est Tim Cossens. Quand tu vas sur le site, c'est le plus basic. Par jour, ça nous revient ŕ 56 $. Nous avons pris sans assurances, c'est un risque mais financičrement c'est plus interessant, evidemment!!! L'agence est basée en NZ et Australie donc nous avons tiré les prix car nous passons avec eux pour les deux locs de van. N'hesites ŕ baisser les prix car c'est pas la haute saison. Le plus simple, tu leur demandes un devis avec les dates, le pick up et le drop off, et la categorie du van. Ils te repondront tres vite!! | | | On a loué un van chez Kea Campers l'été dernier. Ca nous a coűté 1200€ pour 5 semaines avec l'assurance moyenne... Et 715$ d'essence pour un peu plus de 5000km. On avait choisi le grand confort avec douche et wc ce qui nous a permis d'aller dans des campings qu'en cas de nécessité pour les machines ŕ laver par exemple. le véhicule était neuf, il avait 1000km ! C'est un sacré budget mais tu peux y gagner niveau camping, l'intéręt de la NZ c'est quand męme de pouvoir profiter ŕ fond des paysages. Tu peux jeter un oeil sur notre blog fishandtrips.canalblog.com/ | | | coucou les baroudeurs A notre tour dorganiser notre trip en N-Z! on se demandait comment vous aviez fait pr avoir si bon marche tout de meme av Jucy, quels ont ete vos point de negoc notamment? on va booke pr 2012 a peu pres a la meme periode et comme on fait un petit tour du monde bien evidemment le budget est tres important le devis en ligne saffiche a 2000eur !!! et sans wc ni douche ! merci davance pour votre reponse bien le bonjour du VietnamGyser et Pietou | | | On a loué un van chez Kea Campers l'été dernier. Ca nous a coűté 1200€ pour 5 semaines avec l'assurance moyenne... Et 715$ d'essence pour un peu plus de 5000km. On avait choisi le grand confort avec douche et wc ce qui nous a permis d'aller dans des campings qu'en cas de nécessité pour les machines ŕ laver par exemple. le véhicule était neuf, il avait 1000km ! C'est un sacré budget mais tu peux y gagner niveau camping, l'intéręt de la NZ c'est quand męme de pouvoir profiter ŕ fond des paysages. Tu peux jeter un oeil sur notre blog fishandtrips.canalblog.com/
BOnjour! Pourriez vous me dire comment avez vous eu un tel tarif sur KEA ? ętes vous passé par le site ou en direct par téléphone ou sur place? Je suis allée voir leur site et les tarifs me paraissent exorbitants... J'ai fait une simulation pour 20j en janvier et le moins cher est ŕ 247$/j !  Pensez-vous que les prix aient pu augmenter autant entre temps ? ou alors est ce du ŕ la période mais l'écart me parait qd męme énorme... | | | janvier c'est la tres haute saison l'equivalent du mois d'aout de chez nous alors que l'été de chez nous (juillet aout) c'est le plein hiver la bas donc hors saison pour les campings cars | | | oui je sais mais je ne pensais pas que la différence de prix était telle d'une saison ŕ l'autre... je devais ętre sur mon ptit nuage! | | | essaye de reserver un hotel en france en janvier et en aout sur la cote d'azurŕ mon avis c'est kif kif | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |