Location de camping-car au Maroc Nanounel · 1 octobre 2007 à 10:54 3 messages · 2 participants · 4 068 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 10:54 Location de camping-car au Maroc Message 1 de 3 · 4 066 affichages · Partager Je suis Français et résident au Maroc depuis 2003. Je cherche un camping car à louer. Est ce que la location de ce type véhicule existe ? Ou dois je en acheter un et puis je le faire immatriculer ? D'avance merci | | | À: Nanounel · 1 octobre 2007 à 13:52 Re: Location de camping-car au Maroc Message 2 de 3 · 4 046 affichages · Partager Bonjour,
Les locations, ca ne se bouscule pas
regarde : www.atlasvansolutions.com/accueil/php
Sinon pour l'achat, si tu n'as pas droit aux plaques jaunes c'est vraiment ruineux.
Il semblerait qu'un concessionnaire pilote s'installe sur Agadir, à vérifier! | | | À: Raoulx · 1 octobre 2007 à 14:17 Re: Location de camping-car au Maroc Message 3 de 3 · 4 020 affichages · Partager Merci beaucoup : tes réponses sont concises, nettes et précises. Je vais chercher sur Agadir en contactant la maison Pilote en France. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |