Dommage que leur assurance soit juste un peu Zarbi.....En lisant bien....
.....Au moment de la réservation, le locataire précisera la destination envisagée pendant son séjour. Toute fausse déclaration engendra automatiquement une majoration de son séjour à hauteur de 20% du montant total. En cas de sinistre, si le locataire se trouve dans un lieu non inscrit au contrat de location, l’assurance, l’assistance ainsi que le rachat partiel de franchise deviendront caduques......
J'avais déjà vu ca sur une location de voiture, bonjour la liberté du CC....il faut dire ä l'avance notre itineraire sinon l'assurance ne marche pas. Rien que pour ça je me méfierais. Sans compter les nombreuses exclusions dans le cadre d'un tout risque, par exemple 200€ le bris de vitre.
Ä mon avis c'est un camping quî se fait de la PUB et envoie les locataires du CC sur des itinéraires avec camping en mèche avec eux. Mais je peux me tromper.
Dommage car comme tu le dis c'est sympa avec des enfants. D'autre part sur les prix il faut les contacter, on ne peut même pas faire une première évaluation.