A priori je dirais non. J, ai bcp voyagé au
Mexique en autocaravane et il est même tres rare de croiser des mexicains utilisant ce mode de...vacances.
Il est tres possible par contre de louer à partir de
San Diego mais encore là je doute que la cie américaine
www.cruiseamerica.com
vous permette d'entrer au
Mexique avec le véhicule...A vérifier sur leur site internet.
Dans votre demande vous ne précisez pas pour quelle période. Je serai au
Mexique à partir de décembre prochain, je pourrais m'informer des possibilités.
Memphre