Erika2 · 26 février 2012 ŕ 20:59 4 messages · 4 participants · 7 197 affichages | | | | 26 février 2012 ŕ 20:59 Location de camping-car ŕ un particulier en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 4 · 7 148 affichages · Partager Bonjour J'ai bien compris que le moyen idéal pour visiter la NZ était le camping car. Est que vous connaissez des gens qui louent leur propre VR, donc sans passer par une compagnie...? Ou connaissez un site qui affiche ce genre de service?
Merci ERika | | | Bonjour, Bonne idée en surface (męme si je ne connais pas de tels sites) mais pour m'ętre fait pręter des voitures par des potes ici en NZ c'est compliqué s'il t'arrive quelque chose. Comment feras-tu pour l'assurance ? Et puis les camping cars des kiwis ne sont plus tout jeunes. Bref, je recommanderai une location, surtout en hors saison quand c'est pas cher du tout ! Bon voyage. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |