Location de camping-car au Québec Alien64 · 28 juin 2006 à 14:18 9 messages · 6 participants · 6 706 affichages | | | | 28 juin 2006 à 14:18 Location de camping-car au Québec Message 1 de 9 · 6 683 affichages · Partager  Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, je vis a Paris et je compte venir au Québec les 2 dernières semaines de Septembre. mon ami et moi voudrions louer un camping car mais malheureusement c'est hors de prix.
Qui en aurait un à louer sur le québec ? Et à quel tarif ?
Merci de votre réponse à l'adresse efieschi@hotmail.com
Cordialement. Elisabeth | | | À: Alien64 · 28 juin 2006 à 15:55 Re: Location de camping-car au Québec Message 2 de 9 · 6 667 affichages · Partager Bonne chance pour faire du camping en septembre... Je te conseille de dormir avec un habit de neige... | | | À: Alien64 · 28 juin 2006 à 16:12 Re: Location de camping-car au Québec Message 3 de 9 · 6 644 affichages · Partager C'est faut pour septembre. Le temps est splendide et c'est le meilleur temps pour venir au québec. Peut être les nuits sont un peu plus fraiche mais il suffit d'avoir une bonne couverture de laine.
Une suggestion : www.volkspro.com location d'un westfalia. Peut coucher 4 personnes. 600$ CAN par semaine autre suggestion: location d'une fourgonnette + location d'un tente roulotte.
Bienvenue au québec ! | | | À: Cinie28 · 28 juin 2006 à 16:18 Re: Location de camping-car au Québec Message 4 de 9 · 6 643 affichages · Partager  Merci pour ta réponse.....donc visiblement ça neige en septembre ?
Merci pour ton conseil.....
elisabeth | | |  Merci pour ta réponse et pour tes précieux renseignements...et pour le lien que tu as ajouté....
Cordialement. Elisabeth | | | À: Alien64 · 28 juin 2006 à 18:19 Re: Location de camping-car au Québec Message 6 de 9 · 6 628 affichages · Partager  Merci pour ta réponse.....donc visiblement ça neige en septembre ?
Merci pour ton conseil.....
elisabeth
....heu faut pas pousser quand même, je n'ai JAMAIS vu de neige en septembre et la température est tout simplement splendide.De plus les CC (motorisés) ont leur propre système de chauffage.Même si cela indique ''complet pour 2006'' j'essaierais quand même le site de location de wesfalia mentionné par rimbeaujet. A 600$/semaine c'est un bon prix...bonne chance. | | | À: Memphre · 28 juin 2006 à 21:12 Re: Location de camping-car au Québec Message 7 de 9 · 6 627 affichages · Partager Même si cela indique ''complet pour 2006'' j'essaierais quand même le site de location de wesfalia mentionné par rimbeaujet. A 600$/semaine c'est un bon prix...
Attention, je connais ce garage est lorsqu'il affirme que c'est complet, c'est surtout pour les mois de juin, juillet et aout.
D'autres annonces de location de Westfalia (en effectuant une recherche avec le mot clé "westfalia") ici: www.lespac.com | | | À: Alien64 · 23 août 2006 à 9:16 Re: Location de camping-car au Québec Message 8 de 9 · 6 345 affichages · Partager J'ai une maison d'hébergement dans la région de Sherbrooke. C'est bien situé si vous voulez visiter en voiture.
Pour + de détails...
Fernand | | | À: Alien64 · 28 mai 2008 à 21:10 Re: Location de camping-car au Québec Message 9 de 9 · 5 210 affichages · Partager  bonjour elisabeth. je peut te dire que au mois de septembre tu as encore de belles journées et les temperatures son trés agréables. je le sais car je ne vais au quebec depuis 5 ans que a partir du mois de septembre et le mois d'octobre. les temperatures vons de 15 a 25 degrés c'est comme chez nous avec une belles arriére saison. et surtout se sont les couleurs magnifiques que tu vas découvrir. la foret se m'est a flamboyer dans tout le canada et la région des appalaches et superbe. le camping je le pratique régulierement egalement parfois la nuit il faut métre le chauffage car la temperature descend au dessous de zéro mais les journées sont beaucoup plus belles.je peus te dire que tu fera un beau voyage..bon courage jocelyne | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |