Bonjour,
Co-voyageur, co-pilote, coloc recherché.
J'arrive à la retraite et pour les vacances 2006, je fais les Maritimes : Nvelle
Écosse, trail cabot-
Ile Prince Édouard-Terre-Neuve-St pierre et Miquelon en camping car, i.e. un safari condo. Ce véhicule est le même principe qu'un Westfalia, un peu plus gros.
J'aimerais partir avec un compagnon de voyage. Si tu es intéressé à faire ce voyage avec moi, faites moi signe. Il me fera plaisir de vous répondre si vous êtes sérieusement intéressé à faire ce voyage.
Je pense partir vers la 2e semaine semaine de juillet. Je cherche un co-pilote, un co-loc, nous partageons les dépenses à deux.
Parler français de préférence.
Au plaisir et à qui la chance!
Nappo au féminin