Location de combinaison de surf à Dakhla Gayanine · 14 septembre 2013 à 22:58 2 messages · 2 participants · 1 527 affichages | | | | 14 septembre 2013 à 22:58 Location de combinaison de surf à Dakhla Message 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager bonjour j ai en projet d aller a dakhla cet hiver de decembre a fevrier, je suis debutant en surf je voudrais savoir s il y a des bon spots de surf a dakhla justement pour petit niveau mais surtout s il y a moyen de louer des combis sur place ou s il faut venir avec, si on peut en louer a quel prix ? quel epaisseur ? merci pour les reponses d avances | | | À: Gayanine · 16 septembre 2013 à 10:18 Re: Location de combinaison de surf à Dakhla Message 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager bonjour j ai en projet d aller a dakhla cet hiver de decembre a fevrier, je suis debutant en surf je voudrais savoir s il y a des bon spots de surf a dakhla justement pour petit niveau mais surtout s il y a moyen de louer des combis sur place ou s il faut venir avec, si on peut en louer a quel prix ? quel epaisseur ? merci pour les reponses d avances
bonjour; je vous conseille de contacter Ocean vagabond a dakhla, ils ont tous ce qu'il faut.... reservation@oceanvagabond.com bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |