Location de surf aux alentours de Ifni? (Maroc) Fob · 17 décembre 2006 à 14:29 · Une photo 6 messages · 6 participants · 5 486 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 14:29 Location de surf aux alentours de Ifni? ( Maroc) Message 1 de 6 · 5 486 affichages · Partager bonjour à tous, je part au maroc jeudi prochain et je voudrais savoir si il y a moyen de louer des bodyboard et surf dans les environs des ifni, mirleft? et si oui l'hiver aussi? merci d'avance.salut. | | | À: Fob · 18 décembre 2006 à 10:29 Re: Location de surf aux alentours de Ifni? ( Maroc) Message 2 de 6 · 5 475 affichages · Partager BONJOUR tu as toutes les chances de trouver ca à mirleft (plutot qu'à ifni) le temps, et bien c'est comme cheznous, selon les années il est très variable mais...meilleur qu'ici. Bonnes vacances | | | À: Fob · 18 décembre 2006 à 23:40 Re: Location de surf aux alentours de Ifni? ( Maroc) Message 3 de 6 · 5 463 affichages · Partager comptez pas trop dessus, a cet epoque de l'année, mirleft est desertique, alors si vs tenez vraiement a pratiquer votre sport chercher du coté d' agadir avant de descendre sur mirirleft.
salut | | | À: Fob · 6 mai 2007 à 23:43 Re: Location de surf aux alentours de Ifni? ( Maroc) Message 4 de 6 · 5 253 affichages · Partager Je pense que le matèriel que vous chercher pour location est à notre disposition il faut préciser le nombre et la date merci | | | À: Elaouam · 6 juin 2007 à 20:00 Re: Location de surf aux alentours de Ifni? ( Maroc) Message 5 de 6 · 5 152 affichages · Partager Bonjour
Je descend a agadir demain et desirerait louer une planche... Combien faut il compter la journee? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |