Bonjour,
Je souhaitais parfaire mon anglais cet hiver pendant 2-3 mois dans un endroit chaud et agréable. Mon choix s'est orienté vers le
Belize mais demeure encore non absolu.
Je suis biologiste et j'ai l'occasion de travailler l'hiver depuis mon portable n'importe où à l'étranger. Je souhaitais donc m'installer dans un appartement ou un logement quelconque, plutôt du type de location mensuelle abordable (un appart normal quoi) que du type hotêl, guest house, etc. Est-ce envisageable? Avez vous des idées?
De plus, je ne connais nullement le
Bélize et je souhaiterais m'installer à un endroit où il fait bon vivre... J'entends par là: pas dans une trop grosse ville, sécure, acceuillante, côtière idéalement... Avez-vous des suggestions?
Finalement, je voudais aussi prendre quelques cours théoriques d'anglais et possiblement quelques heures de bénévolat (en environnement idéalement) pour avancer dans mes compétences avec cette langue. Avez-vous des idées?
Merci!!
David