Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 141 affichages · Partager
Ah effectivement c est un peu tard j avais réservé 8 mois avant pour avoir du choix. As tu regarder vers kississmee c est à 30 minutes des parcs en voiture. Bon courage pour tes recherches
J'ai 2 possibilités entre Orlando et Miami: Soit à notre arrivée à Orlando (3 adultes et 1 enfant), nous prenons une voiture de loc, nous a gardons les 4 nuits d'Orlando ensuite nous faisons Orlando Miami en voiture et nous rendons la voiture après nos...
Je pars une semaine à Orlando et je dois réserver une voiture de location. Je sais qu'aux USA (par exemple à l'aéroport de San Francisco avec le loueur National), certains loueur et certaines agences donne libre accès au parking pour "choisir" sa voiture...
Supermoine · 29 septembre 2018 à 12:44 · 2 participants · 581 affichages
Je peaufine mon voyage en famille sur Orlando (en partie car on file à Jacksonville ensuite) et j'aurai aimé avoir des renseignements / retour d'expérience sur les points suivants: 1/ transfert aéroport - hôtel Nous allons sans doute loger à l'Avanti...
Dans le cas d'un périple dans le grand ouest américain pour 4 adultes et 4 enfants, vaut-il mieux louer des chambres à l'hôtel ou louer une maison à chaque étape? Les étapes seraient de 2, 3 ou 4 jours maximum au même endroit. N'y a t-il pas trop de contraintes...
Je n'ai plus trop souvenir lors de mon dernier passage et je n'ai rien trouvé sur le site de l'aéroport: Comment ça se passe (accès à pied, navette bus ou train...?) et combien de temps ça prend une fois rendu le véhicule chez Avis pour rejoindre les...