Location de matériel montagne et camping à Putre ou Arica (Chili) Gnome · 10 mars 2004 à 14:13 3 messages · 3 participants · 3 173 affichages | | | | 10 mars 2004 à 14:13 Location de matériel montagne et camping à Putre ou Arica ( Chili) Message 1 de 3 · 3 165 affichages · Partager Salut,
J'aimerai bien savoir s'il est possible de louer à Putre ou à Arica du matériel de camping et de montagne : réchaud, chaussures d'alpinisme en plastique, crampons, piolet,...
Merci ! | | | À: Gnome · 10 mars 2004 à 17:02 Re: Location de matériel montagne et camping à Putre ou Arica ( Chili) Message 2 de 3 · 3 156 affichages · Partager Salut, pour Putre je ne sais pas, par contre cela me semble peu probable a Arica. Bien que je n ai jamais vraiment cherche ce genre de materiel dans cette ville. En revanche, je la connais assez bien et au cours de mes deambulations je n ai jamais vu de tiendas, d agences ou d hotels proposant ce genre de materiel. A+ | | | À: Zitoune · 11 mars 2004 à 20:39 Re: Location de matériel montagne et camping à Putre ou Arica ( Chili) Message 3 de 3 · 3 135 affichages · Partager Salut,
Pour Putre oublie, c'est un bled. Tu pourras y loger (pour s'habituer a l'altitude) et y trouver de l'essence, pas plus.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |