Malayaa · 27 décembre 2007 à 23:43 3 messages · 3 participants · 3 378 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 23:43 Location de matériel sur place pour l'ascension du Kilimandjaro? ( Tanzanie) Message 1 de 3 · 3 370 affichages · Partager Bonjour, bonsoir, Je compte effectuer l'ascension du Kilimandjaro en février et j'aurais voulu savoir s'il est possible de louer le matériel nécessaire tels que sacs de couchage...sur place? Merci, Cordialement, Malayaa | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir Malayaa, je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter.Je pars moi même mi janvier et n'ai toujours pas de duvet. Quelqu'un sait il quel type de duvet doit on acheter? (temperature extrême).jusqu'à combien le thermomètre descend il la nuit sous tente? enfin y aurait il un versaillais ou une versaillaise pret à me prêter (frais de pressing à ma charge!) son duvet? Voilà j'en demande beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien. à bientôt D | | | Bonjour,
Suivant la voie que tu prends le thermometre descend en dessous de zero la nuit pendant 2 ou 3 jours et peut être du vent en plus en haut. Attention ce n'est pas de la petite randonnée, donc il faut du bon matériel et une bonne préparation physique.
JOEL
Adresse de mon site : pagesperso-orange.fr/tanzanie2005 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |