Tu peux regarder sur les sites de airbnb ou homelidays qui proposent de louer des appartements à des particuliers (et donc meublés). Après tout dépendra de ton budget.
Me voila en pleine préparation de notre voyage pour le mois de février: Suite a mes recherches il s avère que le prix est beaucoup plus avantageux si nous prenons un aller retour Nice Miami, puis un vol interne pour le Mexique Donc l 'idée est de faire:...
Je crée cette nouvelle discussion, car en fin d'année, si la pandémie actuelle devient un cauchemar passé, ma compagne et moi-même avons envie de partir en voyage pendant une semaine. De ce fait, nous avons fait plusieurs recherches, nous avons consultés...
Nous sommes un couple et voyageons avec un petit garçon de 7 ans. L'objectif de notre voyage est d'assister à l'éclipse qui aura lieu à Nashville le 21 août. Nous avons donc préparé un circuit avec ce point de chute. Nous aimerions vos avis pour savoir...
Nous souhaitons réserver avant la fin du mois de mars pour nos vacances de cet été. Notre question principale concerne la météo. Est ce qu'il pleut beaucoup et comment ça se passe au niveau des ouragans? Nous sommes partis l'année dernière en Martinique...
Ninouk29 · 2 juillet 2025 à 21:21 · 6 participants · 329 affichages
Je souhaite partir une semaine avec ma fille de 19 ans aux États-Unis. C’est son rêve d’aller là-bas, nous prévoyons de faire New York dans 18 mois. Nous recherchons pour le mois de juillet, une semaine qui soit sympa avec des visites culturelles du Shopping...