Location de camping-car pour les USA Pliquet · 4 juin 2025 à 15:49 3 messages · 3 participants · 273 affichages | | | | 4 juin 2025 à 15:49 Location de camping-car pour les USA Message 1 de 3 · 273 affichages · Partager bonjour nous aimerions louer un camping car pour les USA et on voudrait savoir si RAODSURFER est un bon site de location merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pliquet · 5 juin 2025 à 9:35 Re: Location de camping-car pour les USA Message 2 de 3 · 266 affichages · Partager Je ne connais pas. Désolé, Mais J'ai fait une petite simulation en septembre pour comparer les prix camping car/Van et voiture/hotel...Honnêtement c'est hors de prix. Je ne vous le conseille pas. De plus, vous serez vite limité dans les déplacements dans les villes et ne pourrez pas sortir des routes. | | | À: Usafan · 5 juin 2025 à 20:19 Re: Location de camping-car pour les USA Message 3 de 3 · 254 affichages · Partager Hello,
En complément de ton message je rajouterai la consommation d'essence à prendre en compte comparativement à la voiture même si c'est moins cher aux US que chez nous. A savoir également, selon où on va, certaines routes sont interdites selon la longueur du véhicule car il y a des virages très serrés en épingle à cheveux. Et ne pas espérer se poser pour la nuit n'importe où. La police surveille et n'hésitera pas à obliger d'aller au campground ou sur le parking d'un Walmart où c'est autorisé. Et cela même en plein milieu de la nuit. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |