Odrai · 5 juin 2008 à 16:26 3 messages · 3 participants · 3 398 affichages | | | | 5 juin 2008 à 16:26 Locations d'appartements meublés à Washington? Message 1 de 3 · 3 388 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais savois si quelqu'un aurait des informations à me donner sur des locations d'appartements meublés à wahington pour une durée de 3mois à partir de septembre. Je pars pour un mémoire et je suis jamais allée aux Etats-Unis. Je recherche de préférence une location avec une agence. merci beaucoup. | | | À: Odrai · 12 août 2008 à 14:23 Re: Locations d'appartements meublés à Washington? Message 2 de 3 · 3 281 affichages · Partager Salut, Je suis français et je suis prof à Washington D.C. (en université et lycée). Si tu veux, je peux t'aider quand tu seras sur place pour tes recherches, je travaille beaucoup avec les archives nationales par exemple (j'y avais fait des recherches également pour ma thèse). N'hésite pas à m'écrire | | | À: Laurwash · 30 août 2008 à 16:34 Re: Locations d'appartements meublés à Washington? Message 3 de 3 · 3 243 affichages · Partager Salut Laurwash
je recherche une location ou une colocation pour une durée de 6 mois à partir de novembre.... je vais commencer un emploi sur washington ds une organisation internationale....pourrais tu m'aider à trouver une colocation ou un studio à louer..je t'en remdercie bcp
Mon mail est rudvan3@yahoo.fr n'hésite pas à me contacter Ramdane | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |