Bonjour,
Vous pouvez prrendre contact avec Rajendra qui est basé à
Jaipur, mais se rend régulièrement à
Dehli ou ailleurs au
Rajasthan pour récupérer et déposer des touristes.
Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi

.
chamundamaa@rediffmail.com
Voici aussi son tél en cas de besoin:
00919828615476
Le
tarif journalier forfaitaire que nous avions payé tout compris (all included) était de 5500 roupies (environ 78 euros) par jour tout compris (péages, taxes diverses, logelment et nourriture du chauffeur,...) pour un mini-bus. Votre itinéraire est parfaitement réalisable sur 12 jours. Je vous conseille d'ajouter, Fathepur Sikkri et ensuite
Jaipur après
Agra et d'ajouter
Ranakpur (super temple Jain) après
Jodhpur.
A
Agra, arriver la veille au soir et visiter le
Taj Mahal à l'ouverture tôt le matin au levée du soleil avant la foule des touristes indiens. Les couleurs matinales sont magiques sur le
Taj. Prévoir une visite tranquille pour prendre des photos (durée environ 2h). Franchement, c'est la seule chose intéressante à
Agra (le reste de la ville est sans intérêt). Compter 5 bonnes heures de route entre
Dehli et
Agra.
Pour info, je te joins un link que m'ont transmis des touristes qui ont récemment voyagé avec Rajendra.
voyageinde.e-monsite.com/...dra-notre-chauffeur/
Il faut bien intégrer le fait que les temps de parcours ne sont pas comparables à ceux que nous connaissons en Europe vu les conditions de circulation et parfois l'état des routes.
Il faut compter en moyenne 50 kms/heure. N'hésitez surtout pas si d'autres questions.
Bien cordialement.
JM