Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Couragefuyon · 31 décembre 2012 à 12:07 9 messages · 4 participants · 1 173 affichages | | | | 31 décembre 2012 à 12:07 Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 1 de 9 · 1 170 affichages · Partager bonjour, nous aimerions voyager en Grèce à 2 familles cet été et cela avec un seul véhicule... Quelqu'un a-t'il de l'expérience et/ou une adresse pour la location d'un minibus pouvant transporter 7 personnes et leurs bagages ? merci!! | | | À: Couragefuyon · 4 janvier 2013 à 20:06 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 2 de 9 · 1 136 affichages · Partager bonsoir!tous les loueurs de voitures en grece proposent des SCUDO ou alors des fourgon ww qui comprenent 8 places plus le chauffeur!!!donc 9 personnes a conduite avec un permis normal!!!par contre pour les bagages il vous faudra avoir des sacs souples plutot que des valises rigides cordialement | | | À: Michsam · 4 janvier 2013 à 21:59 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 3 de 9 · 1 122 affichages · Partager ok Michsam, merci... je me renseigne. Un petit conseil pour un loueur???
Il paraît que la circulation n'est pas triste en Grèce ! | | | À: Couragefuyon · 5 janvier 2013 à 8:43 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 4 de 9 · 1 115 affichages · Partager bonjour!desolée je ne connais pas de loueurs sur le continent moi je suis en crete cordialement | | | À: Michsam · 5 janvier 2013 à 11:35 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 5 de 9 · 1 109 affichages · Partager Avis à l'aéroport d' Athènes loue ce genre de Véhicule | | | À: Magne2 · 5 janvier 2013 à 13:48 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 6 de 9 · 1 104 affichages · Partager merci je crois que c'est ce que je vais faire; je ne savais pas que cela était possible chez eux (ou hertz ou europcar). efkaristo | | | À: Couragefuyon · 6 janvier 2013 à 19:44 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 7 de 9 · 1 064 affichages · Partager ouppps, ben oui, je suis allé voir et j'ai bien noté le site dans mon historique !
je demandais aussi à attique (?) une chouette adresse d'agence pouvant me reserver des chambres d'hôtel pour ce séjour : adresse sérieuse car je n'ai pas envie de me retrouver avec 3 enfants sans réservation sur place 
merci !! | | | À: Couragefuyon · 6 janvier 2013 à 21:23 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 8 de 9 · 1 057 affichages · Partager Salut Claude,
Il n'est pas facile sur ce forum en fait de conseiller une agence en particulier, sans ce faire couper le message car il fait la promotion ou l'offre de service, même si il ne t'apporte aucun intérêt financier personnel directe ou indirecte...
Il y a toujours des lecteurs senseurs qui signalent les débordement de ce genre, comme nos précédent messages qui pourtant n'avaient aucun lien, mais je penses que tu avais calairement émis ta préférence à des locaux plutôt qu'à des multi-nationales en les citant.
transmet moi un Mail en M.P on verra bien...
Ioannis | | | À: Couragefuyon · 7 janvier 2013 à 21:43 Re: Location d'un minibus pour voyage de sept personnes en Grèce plus bagages Message 9 de 9 · 1 041 affichages · Partager salut claude je vous ai fait parvenir par MP en espérant que l'info vous sera utile. si elle n'est pas parvenue ou coupée faite donnez moi le mail ou alors envoyez le moi sur le mien plus bas...
Ioannis | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |