BONSOIR, GLAUCO, bien sur que tu trouvera à IFNI un loueur de mobylette, je passe à IFNI tous les ans ou je fais entre tenir ma moto, je n, ai pas l, adresse exacte, c, est dans une petite rue perpendiculaire qui donne dans une rue assez large, et qui monte raide, par contre pour la visite de SIDI OUARZIK, tu en aura vite fait le tour, il ni que quelques maison, et a ma connaissance il ni a q, une seule boutique qui vend pas grand chose, mais tu pourra te reposer la bas car le coin est tres tranquille, par contre si tu peut louer une 125 genre trail, tu peu arriver par la plage, sur plusieur KM en venant d, IFNI, mai attention seulement à marée basse, tu peut te renseigner au port pour les heures de marée (j, ai fait cette balade en janvier dernier c, etait super), tu y trouvera aussi 2 bateaux echoués depuis de nonbreuses années, par contre pour remonter le sentier de la plage au petit village de SIDI OUARZIK, il te faudra de l, energie, car les 100 m du sentier en pierres est tres raide à monter, mais quand tu arrive en haut tu oublie tres vite ta fatigue, car le panorama est formidable, et vierge de tout touriste, c, est ce
MAROC la qui est tres beau. Une autre balade tres peu connu que tu peut faire sur une journée, c, est en direction du village de TIOURZA, à l, est d, IFNI par une petite qui ce prend au pied de la nouvelle mosqué sur le plateau de la ville nouvelle, c, ette petite route de campagne goudronée est magnifique et la une mobylette convient parfaitement, la vegetation est superbe, et en plus c, est tres reposant, dans le village tu peut trouver tout ce que tu a besoin. BON VOYAGE. L, HOMME PRESSE EST DEJA MORT.....