Mesanges · 11 juillet 2012 à 17:29 2 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 11 juillet 2012 à 17:29 Location pour un mois en Guadeloupe? Message 1 de 2 · 1 425 affichages · Partager On veut louer en Guadeloupe un bungalow pour 4 à 6 personnes 1 mois.Quelqu'un a déjà résidé au " Domaine St-François " ou La ROSERAIE aux ORCHIDÉES DE STE-ANNE ? | | | En ce qui concerne le domaine Saint-François ma femme y a séjourné en 2008 avec une amie et ses enfants, cela c'est très bien passé. Prestation de qualité et accueil qui semblait particulièrement bon des propriétaires Brigitte & Mitch
Faut prendre la voiture par contre pour se rendre à la plage et à Saint-François. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |