Helice · 6 janvier 2007 à 15:51 3 messages · 3 participants · 4 581 affichages | | | | Bonjour Je suis sur le point de reserver une petite maison pres de la mer (Habitation a Morne Capado a Bas Vent Deshaies,) mais avant de reserver je cherche des infos concernant cette maison. Si vous connaissez n'hesitez pas a me repondre. Merci | | | Salut!
Désolé, je ne connais pas cette maison, mais Deshaies oui pour y être allé 2 fois...le village est tout petit...mais trés mignon...les couchers de soleil sont superbes (plein ouest)...tu y croiseras peut-être Robert Charlebois (chanteur) qui y possède une maison... Excellent séjour! FRED! | | | Bonjour,
Réponse peut-être un peu tardive, mais nous avons loué un des bungalow du Morne Capado cet été: aucun problème. Les photos du site de locations étaient fidèles à la réalité.
Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |