Bonjour Ironick
A ma connaissance aucune location de moto ici..... (a moins que je me trompe)
Dans la mentalité
argentine, je t explique :
1) Toi tres pauvre = Toi avoir pied pour te deplacer ou velo pour te deplacer dans village.
2) Toi pauvre = Toi bricoler solex du grand pere et frimer avec le samedi soir pour epater les meufs sur la place du village.
Pour categories 1) et 2) toi devoir te deplacer entre villes, toi prendre Bus Comun car distance peut etre de 100 km avec deja village prochain. Toi malin, toi connaitre beau frere du gendre de l oncle qui tient le garage et qui connait un routier qui va passer pour livrer pneus au village suivant, alors toi payer biere et toi aller dans camion avec lui (bourré apres 5 bieres)
3) Toi classe moyenne = toi voiture pourrie mais toi toujours voyager en bus comum car toi peur de te retrouver en panne au milieu de rien avec ta voiture pas glop !
4) Toi riche = toi voiture, et toi frimer devant pauvre en ecrasant velos sur les bas cote de la route !
5) Toi tres riche = toi fils d estanciero, toi fils a papa qui lui payer pour ton anniversaire le dernier double cabine pick up de Ford ou Chevrolet. Mais toi toujours voyager ou Bus Cama ou avion.
Conclusion : MOTO = PAUVRE
Et comme : LOCATION = RICHE
Alors : RICHE jamais LOCATION MOTO
Voila hugh !
Grand chef Herge !