Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Chness · 25 août 2015 à 19:19 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 337 affichages | | | | 25 août 2015 à 19:19 Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Message 1 de 7 · 2 310 affichages · Partager
Bonjour à tous ! Nous prévoyons un tour en Argentine / Chili à motos (un bout d'altiplano) du 21 mars au 5 avril 2016.nous recherchons 6 à 8 motos à louer, rien d'autre sauf peut être un guide lui même a moto ou en 4/4 à Salta (ou San Salvador de Jujuy ou San Miguel de Tucuman ou San Fernando del Valle de Catamarca côté Argentin ou bien Antofagasta, Chanaral, San Pedro de Atacama côté Chili. Nous prévoyons de camper et de nous debrouiller par nous même. La difficulté est de trouver les motos hors des organisateurs de raids. Merci d'avance à toute la communauté de tous renseignements qui pourraient nous aider ! Francis. | | | À: Chness · 8 septembre 2015 à 14:43 Re: Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Message 2 de 7 · 2 171 affichages · Partager Bonjour Chness.
Je vis au Paraguay depuis 10 ans et je projette sérieusement de faire de la location de moto depuis ce pays qui est idéalement situé au centre de l´ Amérique du Sud pour organiser des randonées sur les pays voisin ( Argentine, Brésil, Bolivie, Chili, Pérou).
Je compte me rendre en France avant fin 2015 pour acheter le parc de location qui sera certainement constitué de 5 ou 6 moto d´occasion que j´ai besoin de... Chercher, trouver, acheter, transporter, stocker, expedier...
On pourrait peut etre se rendre mutuellement service sur nos projets respectifs...
Cordialement. | | | À: Chness · 22 novembre 2015 à 14:52 Re: Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Message 3 de 7 · 1 871 affichages · Partager Salut Francis, Lors de mes recherches pour location de 4/4 pour l Altiplano, on m a indiqué le nom d une personne a Cochabamba Bolivie qui loue des motos. Il s agit de Cory ROWDEN, un neo zélandais, propriétaire de BoliviaMotors. Son associé Juán Carlos BUSTILLOS est Bolivien. Par contre, je ne peux rien dire sur la qualite des services et fiabilite. Bonne preparation. Sylvia | | | À: Chness · 31 décembre 2015 à 10:54 Re: Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Message 4 de 7 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
As tu trouvé tes motos? Nous avons également un projet entre la Colombie et l' Argentine, et nous sommes face aux mêmes difficultés pour trouver des motos à un coût abordable.
Papybiker | | | À: Palomapy · 11 mars 2016 à 8:15 Re: Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Message 5 de 7 · 1 386 affichages · Partager Bonjour ANTONIO Est-ce que ton entreprise de location de moto a démarrée? Serions intéressés pour louer en decembre ou janvier prochain. A bientôt VERO et PHILIPPE | | | À: Philver · 11 mars 2016 à 9:14 Re: Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Message 6 de 7 · 1 383 affichages · Partager bonjour il exisyte un loueur de moto a Salta, très sympa: moto alquiler salta! bonne chance | | | À: Papybiker · 11 mars 2016 à 9:18 Re: Location de plusieurs motos à Salta tour de l'Altiplano Message 7 de 7 · 1 382 affichages · Partager hello papy biker! désolée pour le retard! oui j'ai trouvé un loueur : moto alquiler salta, ou alquiler moto salta... de toute façon il n'y en a qu'un qui loue des motos capables de faire les pistes locales (magnifiques...mais ça secoue) bonne chance momo | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |