Vicky39 · 30 mars 2018 à 1:09 · 2 participants · 1 220 affichages
Nous voyageons à traver le Québec et l'an prochain nous prévoyons découvrir les Iles-De-La-Madeleine... avoir vos où nous devrions séjourner sur L'ile...les attraits à ne pas manquer et des suggestions d'ébergement pour 6-8 personnes...merci
Pour notre Lune de Miel mon fiancé et moi souhaitons passer un petit séjour aux Îles-de-la-Madeleine Nous n’y sommes jamais allé mais y avons toujours rêvé. Donc voici mes questions, merci à vous qui pourrez y répondre! •est-ce que c’est possible de poser...
Nous prévoyons aller aux Iles de la Madeleine l'été prochain (en juillet) et j'ai entendu qu'il faut vraiment réserver d'avance le traversier si on a une voiture. Combien d'avance? faut-il déjà réserver (cet automne) ou janvier suffit? merci! Tania
Je commence à planifier (probablement trop tardivement) des vacances de plus de 1 semaine aux îles de la Madeleine (Québec), entre le 21 juillet et le 3 août 2018. Je m'y rendrais avec ma copine, probablement en avion (pour sauver du temps) à partir de...