Voyageuradi · 27 juin 2013 à 3:01 4 messages · 4 participants · 3 812 affichages | | | | 27 juin 2013 à 3:01 Location de moto à Jakarta? Message 1 de 4 · 3 792 affichages · Partager Bonjour,
Je me rend à jakarta à partir du mois d'aout et je voulais savoir s'il est aussi facile qu'en thailande de se procurer une moto ou un scooter à louer. Je vous remercie d'avance Adrien | | | bonjour
Non, pas à Jakarta. Des loueurs il y en a, mais je ne suis pas sûr qu'ils louent aux touristes (pas habitués et peur de ne pas revoir leur 2 roues). Je peux me tromper, il faut essayer !
Je ne sais quel est ton trip sur Java, il y a des villes touristiques où il sera plus facile de louer ( Yogya notamment). | | | je confirme la location de scooter est difficile à java, je connais particulièrement bandung pas jakarta et seules les voitures font l'objet de location sauf site touristiques, sur java et notamment bali mais là n'est pas l'objet de votre question bon courage et bon trip à java. love-in-bali.com contient quant à lui une rubrique concernant les risques liés à l'utilisation d'un deux roues, des règles différentes sur la route, où la loi du plus fort prévaut (juste pour info) cordialement Erwan | | | salut
je confirme ce qu'a dit Lolodesiles à Jakarta, pas de location aux étrangers. J'avais essayé en vain
à Jogja c'est sans problème
ailleurs à Java : à voir
Sinon si tu as un réseau sur place (très important en Indo), pose la question à tes amis indos et tu auras une chance que quelqu"un te prête sa moto moyennant finances | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |