Bonjour ;
Ici aux
philippines une 125 CM3 suffit largement!
On ne fait pas de vitesse;trop dangereux!
Les routes et la circulation ne s'y prete pas
Hier 8 heures de 125CM3 Yamaha sur l ile de Castaduanes à deux!
2/3 de pistes encailloutées!
Pointes à 110 pour arriver avant la nuit sur route en ciment!
Pas de bitume ici!
Quelquefois, il est utile d'utiliser une 200Cm3trial pour la montagne
Angeles City est vraiment pas le coin le plus interressant des
Philippines, c'est tout simplement la ville bordel des Américains
Nav