Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans et nous aimerions loué une mustang coupé. Comment avoir la certitude que nous aurons bien ce modèle? Quel loueur de voitures surtout que Les tarifs sont très variables. Merci de votre aide.
Je vais en Arizona et au nouveau mexique en mai prochain et j'atterris à L.A. Comme j'ai eu un super prix pour le vol je vais avoir "du rab" sur le budget J'aurais voulut me faire plaisir et louer une Mustang au lieu du SUV habituel Seulement comme vous...
Après de multiples chutes depuis google sur ce forum, et quelques heures à lire des post pour trouver mes réponses, je me décide à poster parce qu'il me manque encore quelques réponses:) Comme le sujet l'indique, je souhaiterais louer une Mustang Convertible...
Muypicante · 17 mai 2009 à 16:32 · 8 participants · 9 890 affichages
J'ai lu par ci par là que plusieurs d'entre vous prévoient de louer une Mustang (cabriolet ou non) pendant leurs prochaines vacances. D'autres en ont par ailleurs déjà loué, d'où ma question car je n'ai pas trouvé les cotes sur le site de Ford: L'ouverture...
Il est coutume ici d'assurer tous nos lecteurs que des recherches sur ce forum ont bien été menées. Aussi, n'ayant rien trouvé mais ayant une grande confiance en vous autres chers voyageurs, je me permets de vous solliciter. Nous partons en couple à NYC...