Floetfab · 21 décembre 2012 à 22:51 · Une photo 8 messages · 3 participants · 3 113 affichages | | | | 21 décembre 2012 à 22:51 Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 1 de 8 · 3 100 affichages · Partager bonjour j aimerai savoir si quel-qu un a déjà loué une ford mustang coupé (gt ou autre) à l aéroport de jfk à new york et à quelle agence merci | | | À: Floetfab · 22 décembre 2012 à 14:39 Re: Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 2 de 8 · 3 047 affichages · Partager Bonjour
Vs voulez savoir quoi exactement sur les MUSTANG?
Seul HERTZ loue des GT dans leur categorie Adrenaline | | | À: Jpg13 · 24 décembre 2012 à 18:54 Re: Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 3 de 8 · 2 987 affichages · Partager bonjour pardon je n avez pas regardé mes mails nous avions loué une mustang coupée à hawaii et j aimerai en louer une autour de new yorkje precise que je ne veux pas un cabriolet est ce que vous en avez déjà vu sur le parc automobile hertz a JFK? merci et bonnes fêtes | | | À: Floetfab · 14 janvier 2013 à 7:48 Re: Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 4 de 8 · 2 894 affichages · Partager bonjour pardon je n avez pas regardé mes mails nous avions loué une mustang coupée à hawaii et j aimerai en louer une autour de new yorkje precise que je ne veux pas un cabriolet est ce que vous en avez déjà vu sur le parc automobile hertz a JFK? merci et bonnes fêtes 
Bonjour je pars à Hawaï en mars et je voudrais avoir des info sur la mustang que tu as louée. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l 'agence de location stp ? Merci | | | À: Mnomtgd · 14 janvier 2013 à 15:22 Re: Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 5 de 8 · 2 869 affichages · Partager bonjour nous avions loué à l aeroport de MAUI chez Enterprise nous n avions pas reservé d avance, c etait la seule coupé, ailleurs ils ont des cabriolets un vrai rêve.... il me semble que c etait un peu moins de 100 euros par jour avec les assurances et 2 conducteurs voilou Image attachée: | | | À: Floetfab · 14 janvier 2013 à 16:04 Re: Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 6 de 8 · 2 863 affichages · Partager Bonjour
Chez HERTZ à Honolulu, la MUSTANG convertible est à environ 500 € / semaine | | | À: Floetfab · 14 janvier 2013 à 16:42 Re: Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 7 de 8 · 2 852 affichages · Partager bonjour nous avions loué à l aeroport de MAUI chez Enterprise nous n avions pas reservé d avance, c etait la seule coupé, ailleurs ils ont des cabriolets un vrai rêve.... il me semble que c etait un peu moins de 100 euros par jour avec les assurances et 2 conducteurs voilou
Merci pour les infos | | | À: Jpg13 · 14 janvier 2013 à 16:45 Re: Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York Message 8 de 8 · 2 852 affichages · Partager Bonjour
Chez HERTZ à Honolulu, la MUSTANG convertible est à environ 500 € / semaine
Merci on va voir ça | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |