Cherche location parking tout près de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry Kittyma · 23 mai 2016 à 19:03 4 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | 23 mai 2016 à 19:03 Cherche location parking tout près de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry Message 1 de 4 · 944 affichages · Partager bonjour, je cherche un particulier habitant tout prés de l'aeroport et qui pourrai me louer a petit prix une place pour y laisser ma voiture pendant une semaine, ainsi que me conduire a l'aeroport. Merci d'avance. | | | À: Kittyma · 24 mai 2016 à 13:44 Re: Cherche location parking tout près de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry Message 2 de 4 · 920 affichages · Partager Bonjour, Qu'entendez-vous par petit prix ? Et pour quelles dates ? Bien cordialement Hélène | | | À: Lena38 · 24 mai 2016 à 14:34 Re: Cherche location parking tout près de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry Message 3 de 4 · 920 affichages · Partager A priori, tout prix inférieur au tarif le plus bas des parking officiels doit pouvoir être considéré comme "petit". Maintenant qu'un particulier accompagne et revienne chercher à Saint Exupéry, ça doit dépendre - aussi - de l'horaire des vols ! | | | À: Lena38 · 24 mai 2016 à 15:36 Re: Cherche location parking tout près de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry Message 4 de 4 · 916 affichages · Partager Bonne réponse d'evajules. oui le prix doit etre inferieur a celui des parkings. Date ; du 21 juin au 28 juin, le 21 je dois étre a l'aeroport vers 11h du matin (sachant que je prends la compagnie VUELING apparament pas trés sérieux sur les horaires) et retour le 28 dans l 'apm. Voila vous savez tout.
CDL | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |